Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:37

- euuuh Erika tu...es sûre que ça va ????

Passer de propriétaire en propriétaire ça deviens très fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:47

Erika " oh mais oui... je suis tres bien mon cher... juste un peu ennuyer...et amy ma dit je pouvais fair ce que je voulai de toi ghihihih " dit ellealla a sa chambre a elle et amy lui passant un petit coup de langue avan daller sinstaler sur son pouf se desabillan en brassiere et sa chemisse blanche detacher

Erika " ghihihihi tu ne peux pas vraiment dire que je tembete souvent moi... mais hmmm toi .. tu et special a mes yeux ghihihih
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:57

Je ne peux pas vraiment contenir mon excitation quand je la vois se déshabiller

- s..spécial pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:07

Cella si souria le fixan du regard " et bien notre jeux habituel nest que la haut *passe son index sur ses levre sensuelment* mais je me disais que nous pourion tenter quelque chose de plus inabituel "

ce quelle fit deposan michel sur sa poitrin " hmmmf ghihihi meme en ne bougan pas cela fait ci drole... ses bien mon tour.. enfin ... si tu veux .. "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:35

Je me suis accroché a son sein

- oh euh oui oui vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:47

erika ricanan etant un peu rouge sur les joue elle pressa gentimen michel quelquefois et fini par le pousser entre sa poitrine la pressant doucement

Erika " hmm je cromprend maitenan pourquoit toi et mia fait un boucan la minute je ne suis pas la..... ou cest narue.... peu importe ses moi qui tes aujourduis et je ne pense pas que tu aille bien loin aujourduis

elle ce remit a compresser sa poitrine avant de replacer michel sur un de ses sein
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:58

Après avoir été comprésser entre ses seins, je reprend mon souffle sur un d'eux

- wow effectivement tu change les règles habituelles aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:10

rian a son comentaire elle ce lecha les levre avec un regard toujour sensuel et le glissa dans sa bouche et joua de sa langue avec lui comme a son habitude le coinca quelque fois entre cest levre et continua, pendent ce temp la portede la chambre souvrit, Amy entra serieus comme a son habitude Elle sareta fixan erika eyan michel a main de nouveau

Amy " !?! Je peux savoir ce que tu fait avec un minimec jespert pour toi que tu ne la pas blesser sinon mic.... "

Erika " ah amy te voila enfin.. je suis du genre un peux occuper ghihihih "


Dernière édition par Haku yowane le Sam 11 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:12

Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir j'ai vite glissé ma tête entre les lèvres d'Erika

- oh salut Amy ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:19

amy ce replaca de ce quelle venait de voir retiran michel de la bouche derika le coinca de nouveau entre sa poitrine et la bouga un peu dans tous les sence

Amy : tu devrais dire merci a cette deesse qui te laise son corp comme terrai de jeux tu ne voudrais pas la decevoir petit monstre ghihihihi

Erika " ! .. hmm doucement erika... ne lui fait hmmm oh cest si bon... doucement amy ... ne lui fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:24

Je me laisse totalement frotter contre la poitrine d'Erika

- n...non bien sur que j ne veux pas décevoir la déesse Erika
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:30

amy ne ce retanan pas sortan michel sur son sein droit defesant son soutien gorge ce fesant glisser michel sur un de ces teton amy ricana comme si elle etait la grande mechante dautre fois " je vous laisse.... fait un bon travaill et peuertre quelle te recompensera

Erika " .. mais... amy.. je suis entrain de le recompenser.... pas vrais michel.... je ne te feras aucun mal... je ne lai jamais fait... a ce que je sache " dit elle rougisante au massage que amy venait de lui donner a elle et le petit michel
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:33

- o...oui tu me récompense enfin du moins je le pense mais par contre...tu a quand même tenter de me tuer en m'avalant par le passé je te rappel ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:38

Erika " ... si cela naurai pas ete de AMY je naurais pas manquer mon coup et te sauver...

Amy " Je suis la je vous enten tous les deux.. " sur son lit entrin de ce fair les ongle dorteil en rouge "

Erika " ouais et bien tu devait lentendre miss vice presidente.. " replacan son soutien gorge remonta michel le laissan libre de faire ce quil voulais

Amy " .... "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:54

- oh mais euh je n'ai rien dit hein...*gloups*

Je rie un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:56

Erika ce replaca sur son pouf ouvran un petit tiroir prenant quelque chocolat en mangen un donna un baisser a michel " hmmm au fraise... je me demande ce qun pauvre petit egare comme toi gouterais ghihihihih "

Amy " il gouterai michel tous simplement " Erika ce passa de ce commentaire avant de coincer michel sur lun dentre eu " ghihihih encore plus mignion "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:06

Coincé sur le chocolat d'Erika, je la regarde un peu surpris

- moi et du chocolat ?? Euh...non je sais pas quel goût j'aurai...

Connaissant Erika, je me prépare à la voir ouvrir la bouche et m'enfourner dedans avec son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:52

Amy ce leva laissan ce quelle fit retiran michel des main de de erika celle ci mangale choco seulment, en sapercevant elle regarda amy

Erika " Eh ce nest pas fair javais droit....

Amy placa michel entre sa poitrine retournan fair son vernit dongle " tu sais tres bien que je ne veux pas te revoir fair cela... pas en ma pressence... hmmmf

Erika " je sentirais pas de la jalousie par hassard

Amy " ce nest pas de tes ognion
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:01

Placer entre les seins d'Amy je lève la tête vers elle malgré qu'elle se fasse les ongles

- c'est vrai Amy ? Tu es jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:06

Amy regarad vers michel gronian un peu

Amy " grrr je ne suis pas jalouse... pourquoit une femme de mon calibre serait jalouse je ne suis juste pas pour le fait de te revoir redessendre et peuetre ne pas ten sortir.... ce nest pas de la jalousie hmmf " continuan de bouger elle degaga sans le vouloir michel dentre ses sein le laissan libre

Erika " ... je te rapelle que ces toi qui voulait que cela arrive.....

Amy " Cest la faute a miku pas la mienne ... commen savoir a qui fair confience dans untemp ou lon peux risquer de finir sans savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:09

Etant libre de mes mouvements, j'en profite pour descendre sur le lit en jetant un coup d'œil sous sa jupe au passage puis marche pour aller vers le bord du lit et descend au sol.

- je devrai peut-être les laisser "parler"
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:19

A lexterieur Alia qui etait dans le couloir semblait chercher quelque chose ou quelque mini mec pour jouer avec non loin Kanu la surveillait

Alia " hmm je me demande ou ce petit chenapant de michel et bien aller... ce nest pas elisabeth qui me dira si je dois ou non jouer ghihihih "

Kanu * je ferait bien de garder un oeuil sur elle... je naime pas son comportement.... * pensa telle
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:21

Comme les 2 autres sont occuper à discuter je peux donc filer et prendre enfin du repos

- ah bha c'est pas dommage

Je marche donc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:29

Alia repera un mini mec heureusment cetais michel, joyeus elle marcha jusqu lui sauta au dernier moment " A bien te voila toi maitenan que grande soeur nest pas la je peux jouer avec toi un peu ghihihihi *nesitan pas elle placa son pied sur michel donna quelque coup twistan en mem temp*

Kanu " !!!! "

Alia " tu peux eles embraccers si sa te dit *mit un peu de pression* je pourais bien te finir sans me forcer tu sais

Kanu Arriva dans le couloir " HEY ! PETACE RELACHE MICHEL IMEDIATMENT !!! " Regard noir non habituelle.. la premier fille lavait bien enerver alia cetais une autre histoir
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:36

Alors que je marchais tranquillement pour trouver un coin tranquille, je sens le sol trembler et avant que je ne comprenne, je vois une ombre au-dessus de moi, je lève la tête et vois une semelle de chaussure rose avec un cœur qui ce pose sur moi.

- A..Alia ???

Elle tourne son pied avec moi en dessous, mais vu ce qu'elle me dit ça ressemble plutôt à un ordre, alors s'en attendre, j'embrasse plusieurs fois la semelle de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: