Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:05

Rien qu'en tapant légèrement la table avec son doigt elle a tout fait trembler pour moi

- oh euh oui oui Narue

Je me met un peu plus loin

-....pourquoi tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:49

Celle ci placa son index sur michel toujour avec le meme regard

Narue : tu le sais trers bien pourquoit je te regarde de cette facon ... je nait riwn contre Fiamma mais stella par example... tu reste loin delle

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:24

Je me retrouve couché sous son index sans pouvoir rien faire

- euh o...oui Narue je reste loin d'elle

Je préfère pas savoir ce que Narue me ferai si je fais pas ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:45

Apres un moment elle le relacha et le prit dans le creux de sa main et l'embrassa sans retenue

Narue : kihihihihi tres mignion...

Erika les regarda et ce rappela du pourquoit elle etait venue en premier lieux

Erika : eu... les amie... je crois que je ein de me rapeller du pourquoit je suis venue.... il y genre trois nouvelle dan lecole.... une brunette une blonde tout pink et une sportive au cheuveux court.... amy les a remarquer appeux prets hier

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:35

Je rougie au bisou de Narue puis me tourne vers Erika

- ah bon des nouvelles ? Alors je suppose qu'il vaut mieux qu'elles sachent pas que les mecs ici ont été rétréci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:47

Erika : bien eu...... je croit quelle sont deja au courant.... je pense pas que miku y sois resposable.... sa ne semble pas un travail de sa part...

Narue : pourquoit jai un impression que sa ne sentira pas bon cette his.. ( ce tourne la téte vers la porte )

Erika et narue ce leva alla directement vers la porte, Narue l'ouvri celle ci voyan Kanu par térre retenan la sois disante brunette.


Kanu: tu a le droit de garder le silence... tu naurais vraiment pas du venir ici pour fair a ta téte... grrrr


Dernière édition par Haku yowane le Mar 7 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

Je me tourne également vers la porte après avoir entendu le brouhaha

- euh...qu'est-ce qui se passe ici ???

(ton image ne s'affiche pas :s )
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:53

Kanu ce relevant retenant la brunette les main attacher, et Répondi à Michel narue et erika un peu surprise.

Kanu: j'ai attraper cette fille, entrin de fair du mal à certain garçon.... J'en. Tôlière guerre cette attitude,

Brunette: mais il.ont éte créer pour sa non?

Kanu: mais de parle tu... Hmmf Chef on en fait quoit?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:10

- on a pas été crée pour sa non !

Si les nouvelles arrivantes pensent qu'on est là pour leur servir de défouloir, les choses vont empirées.

- je sais pas ce qu'on en fait...mais détache la, vous êtes assez nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

soupirant, elle fit ce que Michel lui dit, mais ne l'a lâcha pas pour autant avec un air sérieuse et mécontente.

Brunette: mais vous les mini mec,vous été des petit robot avec de....

Kanu: je t'arrête la petite sotte personne n'est un robot qu'elle conte, ( la colle au murs la regardant de haut) Si toi ou une des tes camarade fait du mal à notre chef, je te ferais subir le même sors encore pire
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:33

- non nous ne sommes pas des robots, on est bel et bien des humains.

Je me tourne vers Kanu

- doucement quand même, elle a pas ton entrainement au combat Kanu
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:19

-Kanu regarda Michel puis retourna son attention sur la brunette lui serrant le bras-

Kanu : allor qui sont tes camarade...

Brunette : bien disent que ma meilleur amie ma dit que sa grande soeur était ici dans cette école, elle a les cheveux blond bouclé toujour habiller en mauve je le jure

Kanu : cheveux blond boucler, sa te rappelle pas quelqun de raffiner sa Michel?

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:36

- si mais elle n'est pas en mauve ou alors il y a quelque chose qui cloche

Je me met à réfléchir, je n'avais pas prévu qu'il pourrait y avoir autant de nouvelles venues en si peu de temps

- vous croyez que je devrais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:50

Narue : peux étre fair une enquéte oui mais pas sans surveillance... Je ne croit pas que cela soit un coup fait par elisabeth.. Ce nest pas elle... mais toi.. je ne sais pas pourquoit tu tant est prit a des innocent mais... je te conseille vivment d'etre sage a lavenir et devité les ennuis

Kanu : sinon cest moi qui te feras la peau

Narue : Kanu.. relache la tu ne feras rien, on est pas ici pour blésser les gens je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:27

- oui Kanu tu peux la lâcher maintenant

Je regarde Narue

- pas sans surveillance ? Qu'est-ce que tu as comment idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:01

Narue : ce que je veux dire est que, je ne veux pas qui t'arrive malheure. Et toi tu peux partir tu et bien avertit.

La jeune brunette s'en alla sans tarder, mais narue croyais que ça ne serait peuétre pas la dernière fois qu'elle la reverra, Kanu grinçant des dent n'aurais pas laisser partir cette fille, elle ce retourna et continua son chemin

Narue : bien ce que je veux dire c'est que, Élisabeth devrais garder un oeil sur toi, et toi sur elle.... Je supose que sa vous feras du bien à tous les 2, la connaissent elle doit être à sa chambre.

Dit elle déposant Michel au pied du trap d'air
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:16

- hmmm tu dois avoir raison, je m'y rend de suite

Je passe donc dans le conduit d'aération et en le longeant me rend dans la chambre d'Elisabeth. Une fois arrivé je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:49

Élisabeth : je tavais portant dit de métre ton nouvelle uniform d'école Alia, mais non toi tu te trimballe en jupon ou je ne sait quoit... avec cette horrible couleur

Alia : ohh ne ten fait pas il y a juste des fille dans cette école enfin ces ce que la rumeur dit

elisabeth prés du conduit d'aération était entrin de discuté avec sa petite soeur blonde ellee aussi avec quelque boucle, celle ci avait bien lair davoir un caractére de fair a ca téte, et elisabeth nen etait pas trés fier surtout quelle savait exactement ce qui pourais arrivé si elle decouvrait les garscon dans leur état actuel

Elisabeth : ne me prend pas pour une sote je sais que tu est au courant allor tien toi tranquille

Alia : au sa va .. ses pas parce que jen embrasse un ou 2 que sa les turais ghihhihih
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:01

Je m'avance vers le bas du lit

- euh pardon Elisabeth

Vu qu'apparemment sa sœur est au courant y'a pas trop de soucis

- je dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:25

Elisabeth et ali tourna leur regard vers michel. Sans tarder elisabeth prit michel le gardant prés delle fixan alia

Elisabeth : non tu tombe pile poil jai un truc a te montré et ma petite soeur vas devoir changer ses mauvaise habitude... oh jai telment honte d'elle (prend le petit journal de force a alia et louvra a une page exacte ou lon voyais la forme dun mini mec autour du rouge a lévre sur cette méme page

Alia : hmmf.. celui la ma fait pensé a mon ex petit amie... celui ci bougas beaucoup ghihihi

Élisabeth : tu nest pas marrant au pardone moi michel je ne sais plus comment mocuper delle

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:26

- oh c'est rien t'en fais pas

Je me tourne vers Alia

- eh bien bonjour alors, moi c'est Michel

Je la salue puis regarde son journal

- ah je vois
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:37

Alia savanca un peu vers lui mais Elisabeth la reposa avec un regard serieux

Élisabeth : reste en arriére je tinterdit de tenté quoit que ce soit avec lui grrrr

Alia : bien ghihih.. peuétre que massage de mon pied peuéttre quil aimerais... ttous ce ceux que jai croissé no put resisté a me dire non. ( clin doeuil vers michel ) ou peuétre autre... enfin toi je sais elisa.... que tu adore leur courire apres

Elisabeth : ce nest pas vrais !!! jamais je fait de mal ou joue dune telle sorte avec les gens ! ( menteuse )
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:09

- ben euh je sais pas trop euh....

Je regarde Elisabeth

- moui tu me cacherai pas des trucs par hasard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:25

celle ci regarda michelle rouge de honte

Élisabeth : chuut michel... ne dit pas a voix haute nos petit juex... Grrr tu vas me le payer cher ali !

Alia : ah bien en voila une facette de ma grande soeur.. merci michel (un autre clin doeuil)

Élisabeth : GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:26

Oula moi et ma grande bouche

- m...mais j'ai pas fais exprès

Je dis ça aux 2 sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: