Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:59

Bon, la réunion de filles est amusante mais là je me dois de rebondir sur une chose.

- si je peux me permettre de te rappeler un truc Narue, ainsi qu'à vous autres les filles....vous m'avez TOUTES pris sans me demander la permission.

Je les regardes en étant assez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:51

Amy et narue ce regardaire un moment levant les main

Narue '' a bien ces come tu le souhaite, Nous ne tre prendron plus sans te demandé ton avis ''

Amy '' daccord nous allon suivre ta desicion sans ralé si cest cela que tu souhaite, Nous allon passé le mots ''

Élisabeth '' si c'est ce que vous vouler chef (dit elle le déposant au sol) comme je lai dit je naurais pas du vous ramené A MA chambre et plus vous laisser libre comme lair

Alia ce fit ramaser par les bras par amy et narue '' on va juste discuté avec elle on ne lui ferat aucun mal ''
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:25

- pas de problèmes

J'attend donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:38

Elisabeth sa rassoya sur un chaise regardant le3 autre fille repartir puis elle mit son regard sur michel ce demandant pourquoit il attendait.. ce nest pas comme si elle allait revenir avec sa soeur.. sachant comment amy et narue etait ensemble

Elisabeth '' je ne crois pas quelles revien petit michel... je ne crain Pas le pire mais bon .. ces pas comme si elles allait lui fair du mal.. je serait deja morte si cela serait le cas ''

Kagami avait terminé ses resposabilité quelle toqua a la chambre de elisabethe habiller Normal, Elisabeth ce tourna vers elle la saluant

Elisabeth a bien salut kagami ? ques qui te raméne ici ?

Kagami '' jai croisé narue et amy Ensemble trainant un autre fille ?? .. y a til quelque chose qui ne vas pas ?

)


Dernière édition par Haku yowane le Mar 2 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:05

Je regarde Kagami rentrée

- salut Kagami, non y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:12

Kagami '' a non certainment pas .. c'est si normal de voir un fille ce faire trimbalé par 2 autre comme sa dans le couloir... et toi tous ce que tu dit c'est bonjour a non rien ten fait pas.... mais dit quelque chose samantha. je veux dire elisabeth.... dailleur je crois que a changé ton nom sans sens rendre compte non ? tu pourai au moin te decidé a la fin

Elisabeth '' a mais ne comence pas hein !? de toute facon toi tu nest jamais dans les parage quand on a une aventure et toi tu ose la ramené...

Kagami '' ah mes C'est sa faute ces lui qui ne socupe jamais de rien

Stella qui était apparu comme a son habitude sans prévenir avec michel en mais comme toujours, confuse elle regardait kagami et Elisabeth qui ce chamallait entre elle en accusant aussi michel sur certaint point

Stella '' je peux savoir pourquoit vous L'engueuler... cest vous 2 en ce moment qui ce chamailler... ces quoit apres cella on en poura plus lui fair confience... ca va pas la téte (elle profita de donner une bise a michel le deposant sur son épaule)

Elisabeth '' a non pas lenkikineuse ... aufaite... tu peux pas prendre michel sans lui demandé... ses un nouveau réglment quont a decidé

Stella '' . . . je fait.. ce qui me plait... jai toujour fait a ma guise... si quelqun ici dans cette sale a un objection a cela .... quil parle ou ce taisse avant que je ne decide de venir méchante... (dit elle dans une voie tres calme mais serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:48

Ouh...j'ai rarement entendu Stella aussi sérieuse

- euh...o...oui oui Stella tu peux faire comme d'habitude

Je pense que cette règle va vite tomber dans l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:59

Élisabeth '' et tu conte faire quoi, Nous faire du mal ... nous torturé .... si cela venait a arriver tu serait bannis de notre groupe, je ne fait pas les réglé ces dans le livre des règlement ...

Stella '' tu veux que je commence par toi on dirait Élisabeth. . . je pourrait te torturé de bien des manière (elle Étulisa sa magie pour faire tomber Élisabeth et kagami sur leur genoux avec un sourire malicieux) Alors on fait moins les maligne les filles hum ?

Élisabeth tenta de ce relevé étant forcé a resté sur ses genoux '' Hrrrrm ! Stella Tu na pas le droit D'étuliser tes pouvoir pour nous contrôlé ! grrrrrr... ''

Stella '' ah bon (remettant Élisabeth a genoux) et qui men péchera de faire ce qui me plait.. certainement pas un vermisseau comme lui (le fessant réapparaître dans une de ces poche de tablier) ghihihihi ceci et trop facile ..
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:50

- eh Stella et si tu te déchainai sur moi plutôt ?

J'aime pas trop voir les autres filles à genoux donc je les aide de mon mieux

- enfin sauf si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:32

Stella relâcha les 2 fille, son regard ce fixa sur moi qui était sur sur le bureau les bras croisé.. celle ci me regarda d'un air no challante de ma présence mais je la sentais bien attentive a moi

- je peux savoir pourquoi tu t'énerve Stella.. et t'en prendre a tes amie...

Stella '' si tu ne te tais pas je vais te réduire en bouille microbe ''

- tu n'osera pas le faire, et je peux le garantir, Michel et dans une de tes poche mais entend toujours ce que tu dis et fait... si tu me fait du mal a moi ou au autre.. je ne pense pas qu'il te pardonne... quand pense tu Déesse

Stella '' grrrrr...... Qu'est que tu veux... je te connais cela et du chantage a plein nez Seb ... ''

- A bien ses simple... tu relâche Michel gentiment et tu retourne a tes affaire dans ta chambre.. comme sa personne ne sera blesser..

Stella Serra les poing mais soupira remettant Michel a coté de moi et partit refermant la porte derrière

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:17

- et bien et bien, elle te loupera pas la prochaine fois que tu sera seul, tu le sais j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:44

je leva les épaule pas vraiment apeuré de ce quelle pourrait me faire.. juste pour jouer.. elle nest pas si méchante la stella juste un peux jalouse.. et voila Narue qui revien seule avec les cheveu en qu'eau de cheval avec un habit noir et des corne

- . . . aH bien je te laisse seule avec ta demoiselle michel... jai une drôle dimpression que je ne vais pas être de beso, Gahh !

Narue attrapas moi et michel.. elle a déjà oublier la nouvelle réglé on dirais

Inner narue '' allor come sa on ce fait la maille les microbe ? ''

- . . . tes pas le coté refoulé de narue par hasard ?

Inner narue '' qui te dit que je suis refoulé (soupirant un peu du feu en apparut brievement)

- me dit pas que tes tomber sur ce que je crois narue....
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:40

Wow Narue sort d'une soirée costumé ou quoi ???

- Narue c'est toi ??? Enfin euh...si c'est vraiment Narue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:04

Inner Narue '' Ah mais vous et que trop chou tous les deux ... a et pour cette acoutrement ... Jai bien droit d'y mettre un peu du mien dans toute cette histoire..

- Putain tavais pas besoin de te déguiser en cette sensation D'internet.. je veux pas paraitre pervert mais tu et deja pas mal belle dans tes habit habituel et ce Lucky Boy ici (reoule mon bras autour de son coup) Il ta a toi tous seul,

Inner narue '' tu sais que tu et pitoyable pour mentire.. vous 2 oublier que je vois tous c e que vous faite... Narue nest pas si innocente que tu le crois michel

Elle nous deposa dans son bustier retournant dans son dortoir a elle et michel.. En gros je nais pas daffaire dans cette chambre, Elle refarma derriére elle arrivé a son dortoir et resortit michel dans la paume de sa main, tandit quelle me garda comme prisonier... Enfin je ne me plain pas





Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:55

Je me retrouve assis dans la paume de la main de Narue

- attend qu'est-ce que tu veux dire par Narue n'est pas ci innocente que je le crois ?

Je sais que Narue parfois est spéciale dans son comportement mais...quand même je ne pense pas qu'elle sois du genre à cacher trop de secrets...mais je peux me tromper fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

Inner narue '' ah mais .. tu ne sais pas ... elle a deja utilisé certain mini mec pour ce faire plaissire.. sans que tu nen sois au courant... elle et vraiment une perverse cette narue

- Narue .. étuliser des mini mec pour ce genre de truc ... je ny croit pas une seule seconde (je me tire de son bustier pour grimper a son épaule) si elle a fait cella allor moi je ne suis plus le petit amie de ryubi

celle ci me prit me plassa moi et michel sur le bureau en fesant de sexy pose tous nen nous fixan

Inner narue '' hmm hihihi allor les garson comment trouvé vous votre nouvelle reine... je suis sur que vous ferier de beau sujet a me priér pour ne pas vous fair écrasé ou pire ghihihihi *ce tappe le fessier le gigotant un peux

- vraiment michel ta demoiselle et vraiment bisard aujourduit... tu peux me fraper quand tu veux.. ses ta femme pas la miénne

celle ci se retourna pour penché ses lévre complétment sur moi je ne bouga pas elle menbrassa je navait rien demandé elle fixa michel en méme temp pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:39

Je croise les bras en la regardant l'embrasser.

- qu'est-ce que tu essaye de me faire faire grande perche ??
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

Inner narue '' te rendre jaloux bien sur.... que va tu fair ci je le choisi comme petit amie ?

- Eh oh jai deja une petite amie je nais pas besoin de toi en plus ces lui ton mec.. a mais arréte sa

inner narue '' a mais empéche moi si tu en et capable
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

- qu'est-ce que je vais faire ? Hmmmm...rien après tout Narue ne m'appartient pas

Je souris en la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Celle ci ne tarda pas a me relâcher ne laissant pas michel du regard, cette fois si elle netais pas dhumeur a jouer avec ce quil venait de dire... elle lacha un soupire ce retirant laissan narue revenir a son état normal les grand yeux ouvert

Narue '' ? ? ? je.. mais quesque je fait dans cette posititon habiller comme sa, et ques que lui fait la enrobé de Mon rouge a lévre .... Michel... ''
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Je souris

- et bien ton autre côté t'as habillé en Bowsette et à embrasser Seb pour me rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

Narue '' . . . et je suppose que tu n'est pas d'humeur a me pardonné pour ce qui vien d'arrivé pas vrais . . .

Je me releva prenant un mouchoir en me nettoyant et je déguerpi le plutôt possible comme a mon habitude alors il ne restait que ces 2 la dans leur chambre

Narue ' et to... seb ? . . . il et partie... je ne contrôle pas vraiment mes émotion on dirait.... * elle marcha jusqua son miroir ce regardant '' pour le costume michel.. ces moi qui l'est mis.. cela et un inconvénient que mon autre moi et prit le dessus au mémé moment ..
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:19

- oh je vois, ben écoute c'est pas grave tu est très bien dans ce costume et je t'en veux pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:04

narue mit ses main croisé dans son dos donna un baisé a michel, ce retournant lui envoyan la main, elle alla ce rechangé avec ces habit habituel et prit sa chaise pour sasoir juste devant son bureau

Narue - dit michel .. il y a un truc qui me tracasse depuis un petit moment... Tu te rappelle au début quand je t'ai retrouvé dans une de mes chaussure, non longtemp apres que je tait retrouvé dan la court... je ne te tournerais pas autour du pot... A tu profité de mon someille cette journé la pour Mexploré sans mon consantement ?

Elle croisa les bras un air un peu plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:09

Dit donc elle a attendu tout ce temps pour me le demander ??

- ben non, j'adore les filles géantes mais là je pense que ça se serai mal terminer pour moi, mais j'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: