Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vie ou autre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
michel miniature

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mer 5 Sep - 5:59

Bon, la réunion de filles est amusante mais là je me dois de rebondir sur une chose.

- si je peux me permettre de te rappeler un truc Narue, ainsi qu'à vous autres les filles....vous m'avez TOUTES pris sans me demander la permission.

Je les regardes en étant assez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mer 5 Sep - 22:51

Amy et narue ce regardaire un moment levant les main

Narue '' a bien ces come tu le souhaite, Nous ne tre prendron plus sans te demandé ton avis ''

Amy '' daccord nous allon suivre ta desicion sans ralé si cest cela que tu souhaite, Nous allon passé le mots ''

Élisabeth '' si c'est ce que vous vouler chef (dit elle le déposant au sol) comme je lai dit je naurais pas du vous ramené A MA chambre et plus vous laisser libre comme lair

Alia ce fit ramaser par les bras par amy et narue '' on va juste discuté avec elle on ne lui ferat aucun mal ''
michel miniature

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Sam 8 Sep - 6:25

- pas de problèmes

J'attend donc.
Haku yowane

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Lun 10 Sep - 23:38

Elisabeth sa rassoya sur un chaise regardant le3 autre fille repartir puis elle mit son regard sur michel ce demandant pourquoit il attendait.. ce nest pas comme si elle allait revenir avec sa soeur.. sachant comment amy et narue etait ensemble

Elisabeth '' je ne crois pas quelles revien petit michel... je ne crain Pas le pire mais bon .. ces pas comme si elles allait lui fair du mal.. je serait deja morte si cela serait le cas ''

Kagami avait terminé ses resposabilité quelle toqua a la chambre de elisabethe habiller Normal, Elisabeth ce tourna vers elle la saluant

Elisabeth a bien salut kagami ? ques qui te raméne ici ?

Kagami '' jai croisé narue et amy Ensemble trainant un autre fille ?? .. y a til quelque chose qui ne vas pas ?

(ces kagami si tu avait oublier lol)
michel miniature

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Dim 16 Sep - 7:05

Je regarde Kagami rentrée

- salut Kagami, non y'a aucun problème.
Haku yowane

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mer 19 Sep - 1:12

Kagami '' a non certainment pas .. c'est si normal de voir un fille ce faire trimbalé par 2 autre comme sa dans le couloir... et toi tous ce que tu dit c'est bonjour a non rien ten fait pas.... mais dit quelque chose samantha. je veux dire elisabeth.... dailleur je crois que a changé ton nom sans sens rendre compte non ? tu pourai au moin te decidé a la fin

Elisabeth '' a mais ne comence pas hein !? de toute facon toi tu nest jamais dans les parage quand on a une aventure et toi tu ose la ramené...

Kagami '' ah mes C'est sa faute ces lui qui ne socupe jamais de rien

Stella qui était apparu comme a son habitude sans prévenir avec michel en mais comme toujours, confuse elle regardait kagami et Elisabeth qui ce chamallait entre elle en accusant aussi michel sur certaint point

Stella '' je peux savoir pourquoit vous L'engueuler... cest vous 2 en ce moment qui ce chamailler... ces quoit apres cella on en poura plus lui fair confience... ca va pas la téte (elle profita de donner une bise a michel le deposant sur son épaule)

Elisabeth '' a non pas lenkikineuse ... aufaite... tu peux pas prendre michel sans lui demandé... ses un nouveau réglment quont a decidé

Stella '' . . . je fait.. ce qui me plait... jai toujour fait a ma guise... si quelqun ici dans cette sale a un objection a cela .... quil parle ou ce taisse avant que je ne decide de venir méchante... (dit elle dans une voie tres calme mais serieuse)
michel miniature

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Hier à 3:48

Ouh...j'ai rarement entendu Stella aussi sérieuse

- euh...o...oui oui Stella tu peux faire comme d'habitude

Je pense que cette règle va vite tomber dans l'oublie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   

Une vie ou autre
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10