Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vie ou autre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Haku yowane

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mar 13 Nov - 0:34

Narue ''cest étrange que tu me dise que tu n'ait rien fait ... je me rappelle d'avoir été mouiller a mon entre jambe... je ne peux pas t'accusé .. mais.. je sais que tu était le seul mini mec au alentour....

elle prit michel le deposnat dan une de cest poche et ce fit une tranche de nuthella ricana elle le reprit lui donant un baisser et le deposa sur celle ci le recouvra avec sur sa tranche '' ghihih désolé chef mais.. cette fois ci je veux ma part avec toi ghihihihi ''

celle ci dit ce mettant a prendre un petite boucher ricana

Narue '' je dois tavouer.. je voulait le fair ce matin... je nait pas oser '' et prit une vrait bouché etant heurese de son coup
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mar 27 Nov - 4:14

Je me retrouve collé sur la tartine sans avoir pu rien faire

- je me suis encore fais avoir ???
Haku yowane

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Mer 28 Nov - 1:07

Narue prit la derniére bouché avec michel sur celle ci en le balancant partout avec sa langue sans lavaler, et finit per le ressortir

Narue '' bien sur que tu tes fait avoir gros nigaud... enfin pas comme dans ce jeux ou je suis la star .... et que je suis la vilain de mauvaise humeur... ces un peux exagérer quand méme .. je sais que mon autre moi peux étre sadique et .. un peux violente

inner naru repondit et seul narue lentendait : ohhh elle nest pas ci violent dans cette scéne, avoue que cela serait un réve de le retrcir encore plus

Narue regarda dun coté en repondant '' non mais tu va te taire!.. tu nait pas maitre de mes acte et méme si javais ce pouvoir je ne le ferait pas

Inner moka qui etait dans lentré sans bruit le prenantet sasoiya sur le lit ''et bien dit donc.. elle en a une de ces dispute avec sa colocataire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie ou autre   

Une vie ou autre
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11