Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’endroit parfait !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:44

Il entrais alors dans le gymnase en passant par la porte entre-ouverte, il balaya du regard la pièce. Cet immense terrain de basket lui faisais face.

-ça doit être la Gymnase... Ont dirais que je me suis trompé d’endroit... Bah ! ça fera l'affaire.

Il commença alors à marché le long du terrain pour finalement s'arrêté près des gradins, Il posa son sac dans un coin et enleva son haut d'uniforme et sa chemise.

-Allez... Un peu d'entrainement avant de se reposé...

Il s'échauffa et prit alors son Shinai flinguer de tout les cotés et réparé avec du scotch, Il prit quelques poids dans son sac qu'il accrocha autour du Shinai et prit une posture de Kendo, il commença alors à donné des coups de sabres dans le vent, sa sueur coula petit à petit, son commença à brillé du aux projecteurs réfléchissant sur sa sueur.

-50...51...52...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

L’endroit parfait ! 46146611

A l'entré de ce gymnase Housen ryofu cheveux vert véttu dune veste rouge un peu ouvert, entra dans celui ci, enfin personne pour la dérangé pendent ces exercise... ce disait elle.

celle ci se mit a fair des kick dans les air plusieur fois tournayan sur elle méme puis s'arréta un instant

Ryofu : ???... hmmf juste mon imagination je supose ( ce remet a fair ces kick )
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:23

Il la remarqua de son petit coin alors qu'il étais au bout de sa série.

-1998...1999...2000... haaa....

Il lacha alors son Shinai par terre qui avec les poids s'écrasa par terre et fit un énorme bruit.

-Et merde...

Il se planqua vite fais derrière un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

Ryofu ce retourne avec un air serieux : qui et la?...

celle ci alla ver un des estrade et regarda sous celui ci, mais rien puis alla vers un autre ou était l'intru a ces yeux et ne le vit pas par chance...

Ryofu : ... comme je dit cest peuétre moi qui imagine des truc..

celle ci retourna et commenca a frapé avec ses bras dans laire
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:39

-Euh... Qu'est ce que je doit faire... Euh... Euh... EUH... Je sais !

Il sorti discrètement de sa cachette, prit toutes ses affaires et retourna ce caché, il rangea toutes ses affaires dans son sac sans prendre la peine de se r'habillé et le mit sur son dos.

-Yosh...

Il fini par se montré prêt à prendre la fuite si elle est hostile. Il prit sa guitare en main et commença à joué un aire pour attiré l'attention.

-Espérons que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:48

Ryofu ce retourna et frappa de son pied gauche ce qui fit une jolie grosse fissure juste devant celui ci, ryofu le vit senvolé prapport au vibrasion causé par son coup, et lattrapa de samans gauche

Ryofu : .. je tait....

celle ci ouvra la paume de sa main l'observant toujour avec son air serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

-Wooooh Du calme...

Il accrocha sa guitare à son sac et se releva

-hum... Bonjour... Je suis désolé de te dérangé... Vois-tu je viens d'arrivé et j'essaye juste de ne pas avoir de soucis avec les jeunes filles de cette alors... Je communique hahaha...

Il croise les bras

-Quoi qu'il en sois je suis désolé de t'avoir dérangé pendant que tu entraîne alors... Si cela ne te dérange pas j'aimerais juste descendre d'ici et pourvoir entraînée un peu avec toi.

Il souri calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:05

Ryofu : .. te laisser partir comme sa... je vais te donner de quoit t'entraînée

Celle ci prit son sac avec deux dois sans rien brissé le séparant de shun pui elle enfonca celui si entre ses sein complétment

Ryofu : si tu veux sortir de la tu vas devoir te débatre... personne ny et jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

-Tu sais... Je crois que j'ai bien fait tout à l'heure.. De un par ce que cette poitrine très imposante me permet de trouvé une position adapté à mon plan et de deux... Je suis enduis de sueur ! ce qui veut dire que...

Il commence alors à se tenir bien droit puis commença à gigoté de droite à gauche jusqu'à se déplacé comme une anguille, il fini par en ressortir, il prit une pose héroïque en posant son pied un peu plus en hauteur et croisa les bras.

-MUHAHAHAHA !!! Merci pour cette exercice de souplesse et de réflexion ! Oppai-san !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:26

Ryofu le prit par le pied le tenat a l'envers un peu amusé

Ryofu : .. je nais certaiment pas finit avec toi

elle étira un peu son soutien gorge et relacha le mini mec entre un de ses sein et celui ci, elle pressa dune main pour bien le coincé, méme en sueur impossible quil ce sorte de la

Ryofu : hihi hmmm comme sa je suis sure que tu nira pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:33

-Bon...Voyons voir...
Il regarda un peu autour de lui.

-Bingo !!!

Il utilisa alors la technique de l'anguille pour avancé un peu mais il avais énormément de mal.

-Encore un peu...

Il fini par atteindre son objectif le tétons de cette chère demoiselle.

-Tu me crois si peu intelligent ? Erreur !

Il commença alors à effectué les geste habituelles pour excité les femmes (la flemme de détaillé).
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:41

Ryofu sassit un instant et sentit shun lui far un petit massage a son téton.. grossiére éreure puisque son téton et sa poitrine devenair un peu plus dur et ferme ce qui aurais pue le coincé mais celle ci releva sa poitrine avec un bras sous celle ci

Ryofu : .. et bien .. hmm je vois que tu tamuse... ses le principal.... hmm

celle ci commenca a adoré ses carrése
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:44

-Héhéhé...

Il endurais la compression en vidant un peu plus ses poumons à chaque fois. Tout n'étais qu'une question de temps, il dit alors tout bas

-Bon... j'ai plus qu'à attendre qu'elle enlève ça main, pour profité du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

ryofu mis ses main dans son dos décrochant un crochet de son soutien gorge relachant un peu la pression pour shun

Ryofu : je ne sais pas qui... hmm tu et.. mais.. tu .. et special..

celle ci se coucha sur le dos et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:06

Il continua de faire ce qu'il sais si bien faire.

-Je ne suis pas spécial... Je me suis entraîné sans relâche !

Il respira plus régulièrement.

-Tu sais.. si tu à certain conseil pour plus de plaisir intense~ tu peut me guidé après tout... C'est moi le qui suis emprisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:11

ryofu : hmm tu sais... ce que tu me fait et tres plessant mais toi aussi tu dois pouvoir tamusé un peu...

celle ci le reprit de nouveu et lembrassa sur tous son corp avec un simple baisser et un petit coup de lange sur son entre jambe

Ryofu : personne ne resiste a mes baisser.. jespert que cela et de méme pour toi non.. hmhihi
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

-J'admet que c'est plaisant !

Il se laisse faire.

-Du coup l'entraînement est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:31

ryofu : tu te relache. bien sur hmm que non que l'entraiment nest pas treminé

lui remet quelque baisser lui laissen un peu de salive sur l'entre jambe

ryofu : je ne peux resisté a embrasser un mini mec... maitenan apple moi maitresse ryofu..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:33

-Hum... et si je dit non ?

Il continu de se laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:41

ryofu : allor je serais oubliger de te punir encore plus

lui retire son bas de a 2 dois et lecha complétment sur tous son corp

Ryfu : hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:08

Akou marchais a la recherche de ses amis mais, mauvaise nouvel il s'était perdu, il entra dans le gymnase et dit
- bon bah autant se refaire une sente et être bien musclé
Il fit quelle que échauffements et commença une série de pompe sur les tribune, l'épée sur le dos mais sans le masque et les radio.
Il vaut et entendu une demoiselle parler seule mais, trop concentré sur ses pompes il resta sur place.


Dernière édition par Akou Ari le Sam 14 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:53

-Moi être puni non mais oh !!! hahaha ! c'est plutôt toi qui va l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:01

ryofu le déposa sur sa nuque et ferma les yeux puis elle entendit quelqun dautre dans le gymnase

Ryofu : tu entend ce bruit ???? ces toi qui fait ces bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:04

Akou resta concentré sur ses pompes tout en écoutent la musique qu'il avait mit dans son casque .
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:38

-On dirait de la musque avec une respiration....

Il se releva et regarda autour il vit Akou

-Hey toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’endroit parfait ! Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’endroit parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une personne sans aucun endroit où allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Gymnase-
Sauter vers: