Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L’endroit parfait !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:20

Akou se leva et regarda Chun et ryofu et leurs fit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:32

ryofu reprit akou et ce levât de son banc et ce mit a genou devant le petit homme quelle ne connaisait pas

Ryofu : je peux savoir qui tu es et pourquoit nous dérangé pendent notre entraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:12

Akou se fit attrapper et repondit a la question de ryufu
-désolé mademoiselle , je comptait juste m’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

Il les regardait amusé.

-Allons du calme Ryofu-san... Laissez ce pauvre gars tranquille... Il n'a pas l'air si méchant... Par contre... Toi... J'aimerais bien me mesuré à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

Ryofu : ... vous aller pas vous métre a vous battre lun contre l'autre... pas darme ses la régle de basse... sinon je vous méme une raclé toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:27

Akou dit
- Se battre ne serta rien...
puis il se releva et posa son épée sur le coter apres être sortie de la mains de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

-Alala... Tu crois vraiment que je vais me battre contre une personne qui ne me veux pas de mal... Non ! je veux juste voir ce que tu vaux !

Il croisa les bras calmement, toujours avec sa sueur le rendant brillant comme les vampires de twilight (non je deconne je hais Twilight xD).

-Quoi que... J'ai pas trop envie... Enfin bref ! Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:27

Akou dit
-je suis Akou ari et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:49

-Shun Takahata !

Il bondit vers lui en souriant

-Alors comme ça toi aussi tu est devenu petit hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:02

Akou répondit 
-ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:12

Ryofu se rassoya sur le banc...et les regarda fair....

Ryofu : fnen faite pas trop tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:12

-Ne t'inquiète pas... Bref ! Tu a dut avoir été mit au courant pour ce qu'il se trame ici... Tu aurais quelques info ?

Comme à son habitude il prit une mèche de cheveux avec laquelle il s'amusa à joué. (Il fais toujours ça quand il réfléchi)
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:01

Akou sors quelque photo
-eux,il pouront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:49

Ryofu prit son portable et ce mit a texté une de ces camarade observant les 2 jeune homme. rangant son portable

Ryofu : on sentrainne ou on veux conquerir l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:25

Il prend les photos les regardent attentivement et les lui rend, il se tourna alors vers Ryofu.

-S'entraîné... ou conquérir...

Il regarda alors vers le bas en jouant avec sa mèche, son regard chaleureux avais disparu, laissant place à un regard froid et sans émotions.

-Je crois que s'entraîné ne sert à rien... là pour le moment.. Je crois que je vais faire un truc assez fou....

Il regarda alors avec son regard froid Ryofu.

-Ryofu-san... Où ce trouve le directeur de l'école ? Et plus important encore... à qui a tu envoyé ce message ?

Il la regardais en jouant avec sa mèche, il n'avais l'air pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:13

Akou regarda Shun puis Ryofu il avança vers ryofu et ésséya de monter sur le portable pour voir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51

Ryofu se coucha sur le le banc montrant le text a akou non chalante elle navait pas vraiment peur du regard de shun

Ryofu : si tu veux des info ses mon chef quil faut que vous voyez... moi je fait que massuré que vous les mini mec et le fille de cette école ne ce croisse pas.. enfin il y en a qui on des intenion un peux plus douteuse ( fixe shun ) mais bon vous pouvé pas fair grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Il la regarda toujours aussi froid.

-Je suis désolé mais ont ne peut faire confiance à personne en ce bas monde, certain sont des manipulateurs d'autres cache bien leur jeu et j'en passe... De plus Je ne sais rien de vous... Bref ! Ryofu-san... Ton chef c'est... Michel ou quelqu'un d'autre ?

Il recommença à joué avec sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:58

ryofu prit shun et akou elle fit son regard froid a shun : change de ton avec moi.. tu veux des information ces avec mon chef michel... tu ne me fait vraiment pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

-Je n'ai jamais essayé de faire peur à qui que ce sois... Je suis juste en train de réfléchir à un plan...

Il la regarde toujours de la même manière.

-De plus... Ceci est mon vrai caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

akou se fit attraper puis il dit
-quesqui se passe ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Ryofu : et pourquoit un plan... personelment je ne voit pas ce que nous tavon fait moi et mes copine... si t cherche quelqun a blamé il y a la presidente de L'autre groupe.. mais ses déconseiller daller sur ce territoire... elle nest pas vraiment seul et elle risque de te retrecir encore plus petite que cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

-Je ne parle pas de vous... mon plan est tout simplement de pénétré dans le bureau du Directeur, seulement pour ça il me faut la clé de son bureau qu'il à dut caché quelque part. Et c'est seulement là que je vais pouvoir avancé dans ma petite enquête... Je vais pouvoir fouillé le bureau et prendre tout les dossiers et ainsi mettre la main sur ce qui m'intéresse...

Son regard redeviens comme tout à l'heure d'un coup.

-Par contre si tu pouvais me posé par terre Ryofu-san hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:02

Akou attrapa son casque et se mit as écouté de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Shun Takahata

Shun Takahata


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : SDF

L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

-hey toi !!!!!

Il gigote dans tous les sens et fini par ce libéré de l'emprise de Ryofu et s'accroche à la main d'en face.

-J'ai besoin de toi BAKA !

Il lui ce qu'il appel un coconut punch (il frappe avec ses phalanges tellement fort que c'est comme si ont ce prenais une noix de coco dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’endroit parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’endroit parfait !   L’endroit parfait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’endroit parfait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Gymnase-
Sauter vers: