Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ére journée de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Yu:"1ère journée je flippe grave la"

Yu: ah ça doit être l'entré

Entre dans le hall d'accueil

Yu:"D'un autre coté je voie pas pourquoi je flipperai je vais être entouré de jolie demoiselle"

Rigole bêtement

D'un coup, une douleur intense me traversait tout le corps

Yu:"Mais que m'arrive t'il"

Très vite, je remarquai que j'avais rétréci

Yu:"Oh belle demoiselle en vue je devrai peux être me dépêché avant quel partent"

Yu se mets à courir crier et agité les bras comme un débile pour capté son attention

Yu: Mademoiselle Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:30

une jeune fille traversa le couloir devant lentré mini shorte avec un simple chemise sans manche, celle ci sassoya sur un banc neyan aucun idée quelle netais pas seul.

Yuu : .. satané humidité... il fait chaud.. je boirais bien un cola moi... mais jy pence ses une bonne idée sa....

celle ci ce leva de nouveau et alla en direction de lentréversw la mini mec quelle navais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:44

Yu:"bon bon bon vue qu'elle ne m'entends pas je vais adopté une autre stratégie"

Yu prie la trompette qu'il avais emmener avec lui pour faire ces petite plaisanterie de mauvais gout, il prie une grosse bouffé d'air et souffla très fort dans la trompette tout en faisant des petits signe
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

Yuu ce tourna vers le bruit de la trompéte malgré le faible son et vit le mini mec mais le prit pour un insecte, elle souleva une de ses botte au dessu de lui

Yuu : aller ouste! Ouste ! avant que je ne moccupe de toi dessent pied juste a 2cm de lui pour leffrayer )
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:13

Yu:"Quel belle mort attends un peux ci je meurs ici j'en n'aurai même pas profité"

rapidement je faisais une roulade sur le coté, je reprenais ma trompette et souffla dedans de toute mes force en faisant des signes de l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:43

Yuu le fixa un moment puis decida de ce pencher et latrapa leramena a son visage les yeux tous grand ouvert

Yuu : une mini personne ??? oh mais que tu et minion toi je sens que je vais bien mamuser

celle ci ne tarda pas le metre dans une de ses poche de sa ceinture et tapota gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:08

Je me mis à rire bêtement

Yu:"Je me demande quand ce que cette demoiselle me réserve peux être des quelques petites séance de torture"

Je me mis à Frissonné de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:33

Yuu se rendit dans la cour et sacheta un cola, elle ce diriga vers une table ou il ny avait personne et sortit le mini mec le deposant juste q coter de la cannete

Yuu : ce que tu et chou et adorable... je me demande comment une mini personne a pue arriver jusqua lecole??
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:06

Je me mie a rougir en me dandinant dans tout les sens

Yu:"Elle me trouve chou et adorable"

Quelque minute plus tard je repris mon sérieux avec un air timide je lui explique se qu'il sais passé

Yu: Bo.B.Bonjour mademoiselle bien pour tout vous expliquez, je suis venu comme n'importe quel élève de cette école. Je suis rentré par le hall d'accueil une fois rentré je me suis mis à rétrécir mais je ne sais pas comment ni pourquoi. Voila ce qu'il sais passé

Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

Yuu : ah bon .. jai toujour cru que cella etait une ecole pour fille.... enfin bref peux importe tu et a moi et je ferait ce qui me plaira que sa te plaisse ou non

celle ci rigola de son petit prissionier et nessita pas a metre sa poitrine sur lui

Yuu : gyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:41

Yu: Je voie et que veux tu faire de moi ?

Je me mis a rigolé un peux bêtement ayant des pensé un peux perverse et en profita pour touché discrètement cette énorme poitrine qui s'offra à moi
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:08

yuu ce rerira et le prit le ramenant a son visage

Yuu : je devrait peuétre te manger tous crue...de toute facon persone ne verais ta disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Shamisen

Shamisen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : au pays des frites c:

1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:46

Je déglutit de crainte que la menace de la demoiselle se réalise et lui dit en étant assez apeuré

Yu: J..J'ai très mauvais gout et je ne suis pas du tout digeste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére journée de cours Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée de cours   1ére journée de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére journée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Hall d'accueil-
Sauter vers: