Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shrink High girlfriend (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:52

Je lui souris aussi

- d'accord, repose toi bien

Je passe sous sa porte et me rappelant ce que je devais faire, je file à la chambre de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:01

Dans le méme couloir Kanu cétais en dormit surveillant celui ci sa lance en main celle ci devait vraiment senuiyer pour sétre endormit dans un endrois pareille, ce qui lui arrivait bien souvent bien entendu

Kanu : ......zzzzz......zzzz....
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:46

En arrivant je vois Kanu endormi dans le couloir, mieux vaut ne pas la réveiller, je décide donc de marcher discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:11

Toujour adosé au murs ce reveilla en entendent de bruits venan de lautre extremité du couloir..

Kanu : ..hum?..

Ryofu qui venait vers elle les bras croisé, Les 2 jeune fille ne savait pas que michel etait non loin deux

Ryofu : tu dormait encore... en plein tour de garde

Kanu : hmm moui.. pour tous dire.. je commence en avoir marre de fair des tour de garde.. on et dans une école apres tous....

Ryofu : ... ses vrais quont a lair de travailler dans une prison...

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:13

Intrigué par leur discussions je reste près d'elles et les écoutes

- hmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:18

Ryofu : aller vien yoko ne reston pas plus longtemp ici allon nous instalé dans un endrois plus confortable

Kanu : moui... si tu vue ( ce frota les yeux )

Les deux jeune fille ce mit a marcher vers la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:20

Lucy attendra un peu sa ne devrais pas la gênée...enfin j'espère, je les suis à la cafétéria même si je sais qu'elles me distance facilement avec leurs grandes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:29

Arrivé A la caffeteria Kanu alla sasoir dans un petit coin il y avait des pouf confortable, Ryofu alla chercher des boisson pour les 2 et sassit juste a coté delle

Ryofu : je ne dit pas que michel et une mauvaise personne au contraire... ses juste que peux étre on en fait trop pour rien du tous

Kanu: je sais ryofu.. mais ses vrait que ces peuétre inutile de surveiller ses couloir.. ces pas comme si les mini mec dessidait dattaquer une class et les tenir en otage...

Ryofu : sa serait peuétre un déssastre pour les 2 coté..
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:41

Je me suis arrêté aux pieds de Ryofu et continu d'écouter

- elles n'on rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:46

Choun qui arriva :... entrin e vous prélacé de vos tache les fille

Ryofu : oh sa va hein.. on et pas des soldat a ce que je sache

Choun : si messieur mi..

Ryofu : Si messieur michel serait la... toujour avec les formalité on peux bien relaxé un peux.. si tu tien tant a fair ton boulot vas sortir ces petit cretin dans la cours

Kanu : a sa je ne le conseille pas...

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:51

Sa suffit

- hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:20

ryofu crossa le bras detourna seulment le regard un peu mecontante : et voila le rabajoie de service qui sinfiltre quant sa lui chante

Kanu : ...? hum....

Choun : messieur michel ?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:23

Je les regarde les bras croisé

- sachez que j'ai tout entendu ici et dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:28

Ryofu : et allor si je decide de ne plus vouloir fair tes corve messieur le patron...

Kanu : hum.....zzzzzzz

Choun : euu je ne suis pas corcerné ???
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:31

- je vous apprend que si je vous fait faire des rondes et que j'en fais avec vous, c'est parce qu'il est toujours possible que Miku ou bien des filles qui lui obéissent tente de nous faire tomber, jour ou nuit, mais je ne vous en veux pas si vous dormez pendant ou autre et je suis sérieux, c'est normal vous n 'êtes pas des machines
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:37

Ryofu : si Miku et ses groupie son les seul trait a une vie normal allor je les eliminerais une par une sans me retenire jusqua ce jattrape miku

Choun : eu chef...
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:39

- euh Ryofu...je te le déconseille..s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:48

Ryofu : tu ne peux me dire quoit fair.. si je decide de regler un compte je le ferais et je boterais le derrier a tous ceux qui ce nontrin a travers de mon chemin

Choun : je ne mele pas de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:55

Je la regarde

- et pourquoi je ne pourrai pas te dire quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:09

Ryofu : tu nest pas ma mere ou mon pere et je ne suis pas une groupie a ton service allor du ballais je ne veux plus rien entendre de ta part ( ce met a ligniorer )

Kanu : hum ?,, hun ah quoit ?....

Choun : messieur michel que fesont nous allor
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:15

- euh oui oui Ryofu

Je m'éloigne un peu d'elle avant qu'elle décide d'être un peu plus violente

- euh...rien vous pouvez retournez faire ce que vous faisiez, je dois me rendre quelque part

Je part de la cafétéria pour aller dans la chambre de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:25

Lucy qui et dans sa chambre : oh michel?? quelle et la belle surprise de ta présence

dit elle le prenant
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:27

- je me suis rappelé que tu voulais me prendre quand j'étais avec Stella alors je suis venu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:32

Lucy : oh et bien je ne veux pas te fair de peine lais je voulait juste voir la reation de stella en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:35

- oh d'accord, ce n'est rien t'en fais pas je vais te laisser tranquille quand tu m'aura reposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend (suite)   Shrink High girlfriend (suite) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrink High girlfriend (suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrink High girlfriend
» Shrink High Girlfriend cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: