Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shrink High girlfriend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:59

kurumu marchat jusqua la caffeteria et prit ce quelle aimait sacha que michel nalai pas non plus sans plaindre, a cette taille il mangai tres peu du moi presque tous

Kurumu : ses bon tu peux sortir jai prit le steak avec riz carrote et brocolit sauce champignion
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:29

- ah merci !

Je commence a manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

Kurumu le regarda faire et ce mit a manger aussi, sur la méme table haku appary juste a coter de kurumu

Haku : urggg ma téte.... jaurai pas du boir autan

Kurumu : ta reprit tes esprit toi... michel cest toi le chef allor ordone de ne boir que desctruc bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

- j'y ai déjà pensé Kurumu mais je sais pas comment elle fait mais à chaque fois dans chaque trucs qu'elle boit y'a de l'alcool, elle est très maligne.

Oh oui très même, elle a pas l 'air étant saoule mais je vous jure que oui.

- tu a bien dormie Haku au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:03

Kurumu : Allor tenon la occuper loin de ce quelle poirais boir et fouillon la au 2 heure

Haku : ..... je peux... avoir un avocat.... jai des droit
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:07

- idée plutôt bonne Kurumu mais je ne crois pas avoir les capacités nécessaire à ça non ?

C'est vrai quoi, au lieu de surveillé Haku c'est elle qui me surveillerai oui...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:24

Elle regarda haku lui carresant le dos

kurumu : dis haku sa tembéte si je te laisse michel jai des truc a reglé

haku : ........

kurumu ateapa michel et le entre les sein de haku et party
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:27

- eh Kurumu non sort moi de là !!!

Je la regarde s'éloigné, elle me le paiera plus tard...

- euh...héhé...ça va Haku ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:38

Haku : ... je te fait peur....... je suis ajun maitenan... je v.. jaimerai plutot que tu reste avec moi... moi qui me suis acheter une jolie robe de maid... mais bon

elle ke sortit le deposant devan elle sur la table

Haku : .... si tu nest pas interaiser je repartitait tous seul dans ma chambre cajoler ma chatte miku
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:47

Oh m*rde j'ai été assez désagréable c'est vrai...

-attend Haku, je suis d'accord pour rester avec toi si tu es ajun et puis je suis pas contre te voir en maid

Pourvu qu'elle accepte ce serai marrant de la voir comme ça....mais vite sa commence a me stresser d'être à la vue d'une fille inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:27

Haku : .... bon daccord....

Elle reprit michel et le deposa sur son epaule elle ce leva et fit une petite bosculade a Candy une autre camarade Fraichement changé decole aussi de la liste des fille du groupes ne connaisent pas haku les 2 jeune fille sexcusaire, avec cette impact haku perdi michel en dirrection du sac de sport de candy

Haku : je suis desolé jene regardait pas ou jallait

Candy : ce nest rien je ne regardait pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

- aaaaaaaaaaaah !

Je me suis retrouvé dans le sac de Candy, impossible d'en sortir

- eh Haku !!! Tu ma perdu eh !!!

Je la vois s'éloigner et je me retrouve secouer à l'intérieur du sac
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:44

Aprés un moment de descente et de longe marche, elle arriva a sa chambre retira ses vetment les secouant pour sasurer quil ny avait rien entre eu et les jetat dans le panier a linge sale,

Candy : parfait aucun petit homme n'est la. hmm je ne suis pas encore habituer a cette situation. mon pays natal me manque

en prenan ses chaussure de sport elle attrapa michel par la même occasion a l'intérieur de celle ci et le déposa près du pied se son lit
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:38

- eh Candy !

J'en profite pour tenter de l'appeler, j'ai vraiment crever de chaud dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:49

Candy : hun ?

Elle entendit son nom et sapercu que cela vena des ses chaussure, elle ce mit a 4 patte et regardais au dessu

Candy : il y a quelqun ???... oh Maitre michel

sans hesitation elle le sortit et paniqua un peu meme si elke etait tres calme a lhabitude

Candy : je vaus chercher un linge je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:12

- mais non pas la peine c'est pas grave, c'est Haku qui m'a fait tomber

La pauvre a vraiment pas l 'habitude pour le moment mais elle est gentille c'est l'essentiel

- calme toi je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:17

Candy Saréta et sasi les jambe en V devan michel et et se frota les pied, elle navait jamai rencontrer haku et les autre nouvelle

Candy : Ha.. haku... sa me semble japonais ce nom ses la fille dans qui jai rentrer ?... au desole mes pied me font un peux mal je crois que jy suis alker un peux fort
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:33

- oui c'est bien elle et elle est japonaise comme beaucoup d'autre dans l'équipe d'ailleurs

Je l 'observe se frottant les pieds

- comment sa tu y'a été un peu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:40

Elle arréta pour lui repondre

Candy : jai fait du kick boxing - et jai fait 30 tour de piste allor voila pourquoit je suis aller peuétre fort, ca va me prende un massage cette histoir..

elle navait aucun ider a qui demander de laide et ne savais pas que michel adorait ca
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:14

- ah je comprend mieux effectivement

Elle avait l'air assez déboussolée, j'espère qu'elle s'adaptera vite

- je peux te le faire ton massage si tu veux, sa me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:18

Candy : Vraiment ?... je veux dire oui sil vous plait cela serait tres aprecier mais attention je croit que a votre taille lodeur vous deragera un peu

elle le regarda entendant voir comment il alkait si prende
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:31

- oh t'en fais pas en général l'odeur n'est pas si forte que ce que vous pensez vous autres et au passage tu peux me dire "tu"

Je me rapproche d'elle attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:39

Candy : daccord .. jai mes habbitude de lhorohelina ou jetait

elle sinstalla confortablement ce collan sur une pile de doreilliet puis apres quelque minute elke sentit des coup de lange

Candy : ???? me dite pas que je veux dire ne me dit pas que tu aime les pied a ce pount la ?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:46

- non c'est juste que j'aime bien faire ça c'est tout

Bah oui désolé mais bon j'aime bien...c'est un peu comme si je me soumettais

- si sa te gène dit le et j'arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:49

Candy le regardait puis elle se remit confortablement et fermit les yeux et souri

Candy : je vois. sa reseble pas mal a de la soumision sa.... a une condition hihihi appler moi maitresse.. si sa ne te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrink High girlfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrink High girlfriend
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrink High girlfriend (suite)
» Shrink High Girlfriend cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: