Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toute seule ou pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:33

Toko était très timide avec les garçons par nature mais par chance il n'y en avait pas dans cette école d'après ce qu'elle avait pu voire.
Malgré tout elle avait encore du mal à parler aux autres filles et restait souvent seule dans son coin. En ce moment elle est toute seule dans une salle de classe après les cours entrain de lire un livre sur les relations sociales.
Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la dérange
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:09

Je venai a peine d'échapper a une surveillante qui m'avait pris pour un insecte et me réfugie dans une salle de classe apparement vide....oui apparement car je fini par repérer une fille, elle est seule. Bon...si la chance est avec moi je devrai pouvoir lui faire savoir que je suis la...du moins je l'éspère. La peur au ventre je m'approche d'elle et grimpe sur son pied puis commence a escalader sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:16

Toko lisait transuillement quand tout à coup elle sent une chose qui marche sur sa jambe.
-Kyaaa !!
Elle secoue la jambe projetant ainsi la "chose" plus loins puis se lève pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:20

Je ne m'attendai pas par contre a lui faire peur, je me retrouve alors propulsé au fond de la classe.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!¨

J'essaye de reprendre mes esprit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:23

En se rapprochant de la zone où la "chose" a été projetée Toko trouve : un garçon, mais ce garçon était plus que bizarre il était minuscule.
Elle penche son visage vers lui en se frottant les yeux.
-C'est...c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25

En la voyant près de moi comme sa, je me dit qu'il faut que je cours....non...j'en a marre de courrir depuis que je suis arrivé dans cette école, je mem et a genoux près de la fille et ferme les yeux en serran les dents :

-Pitié me tuez pas je ferai ce que vous voudrez mais me tuez pas je vous en supplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:28

Elle ne comprenait plus rien.
Pourquoi il la suppliait ? C'est elle qui avait le plus peur en ce moment.
-Je...je voulait pas vous faire mal...Pardon.
Et voila..encore une fois même avec un garçon aussi petit elle se sentait quand même mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:35

C'esz bizarre...on dirait que c'est elle qui a peur de moi...:

- Non je...jem 'excuse c'est moi qui n'aurai pas du vous déranger...je...je vais m'en aller et vous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:37

Toko se sentait soulagée, il était gentil avec elle et elle ne voulait pas rester toute seule :
-Non rester monsieur, je peux vous aider si vous voulez, pourquoi vous êtes tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

- Et bien...je ne sais pas...j'ai passé al porte de cette école et je me susi retrouvé a cette taille....je m'appel Michel j'ai 19 ans...et vous ?

Elle semblait tellement gentille, elle a un visage qui n'inspire pas vraiment la crainte mais plutôt une personne de confiance. Je me suis peut-être finalement trouvé une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:42

Elle était contente d'avoir réussit à parler avec un garçon même si les circonstances étaient un peu spéciales .
-Je m'appelle Toko et j'ai 14 ans .
Elle se sentait redevable envers le petit homme alors elle ajouta :
-Si vous voulez quelque chose ou que je vous emmène quelque part ou...enfin je ferai tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:47

Toko, un joli prénom.

- Non c'est moi qui ferez ce que tu voudra Toko, personnellement je ne connai personne ici alors j'aimerai bien restez avec toi.

En un sens j'aurai bien voulu faire certaines choses avec elle mais sont jeunes âges ne me le permet pas et puis elle n'est pas un objet après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:50

Elle rougie et approcha sa tête très près du petit homme en se couchant sur le ventre pour mieu se placer à son niveau :
-Vous voulez aller quelque part ?
Toko est très mignonne et avais un corps très dévellopé sauf sa taille car elle ne mesure que 1m56 mais sa poitrine et ses fesses valent celle d'une fille de 17 ans.
-Je vous porterait en faisant attention pour que les autres filles ne vous voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:54

Je suis assez impressioné par ses..."formes", elle est vraiment précoce.

- Et bien euh...on pourrait allez dans ta chambre si sa ne te gène pas...

Je rougi a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Harin

Harin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

Toko remarquait que la nuit allait bientôt tomber et pensa innoçament qu'il voulait juste se reposer :
-D'accord monsieur, je vais vous y emmener.
Elle le prent entre ses bras et le sert contre sa poitrine involontairement en ce dirigeant vers son dortoire.

(J'ouvre un sujet pour la suite dans : dortoire)
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:59

- Merci toko tu est très....

Je ne peut pas finir ma phrase du fait quelle me sert contre sa poitrine généreuse. J'éspère que ce n'est pas...fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou pas [Libre]   Toute seule ou pas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule ou pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Salles de classe-
Sauter vers: