Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:34

Narue ''cest étrange que tu me dise que tu n'ait rien fait ... je me rappelle d'avoir été mouiller a mon entre jambe... je ne peux pas t'accusé .. mais.. je sais que tu était le seul mini mec au alentour....

elle prit michel le deposnat dan une de cest poche et ce fit une tranche de nuthella ricana elle le reprit lui donant un baisser et le deposa sur celle ci le recouvra avec sur sa tranche '' ghihih désolé chef mais.. cette fois ci je veux ma part avec toi ghihihihi ''

celle ci dit ce mettant a prendre un petite boucher ricana

Narue '' je dois tavouer.. je voulait le fair ce matin... je nait pas oser '' et prit une vrait bouché etant heurese de son coup
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:14

Je me retrouve collé sur la tartine sans avoir pu rien faire

- je me suis encore fais avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:07

Narue prit la derniére bouché avec michel sur celle ci en le balancant partout avec sa langue sans lavaler, et finit per le ressortir

Narue '' bien sur que tu tes fait avoir gros nigaud... enfin pas comme dans ce jeux ou je suis la star .... et que je suis la vilain de mauvaise humeur... ces un peux exagérer quand méme .. je sais que mon autre moi peux étre sadique et .. un peux violente

inner naru repondit et seul narue lentendait : ohhh elle nest pas ci violent dans cette scéne, avoue que cela serait un réve de le retrcir encore plus

Narue regarda dun coté en repondant '' non mais tu va te taire!.. tu nait pas maitre de mes acte et méme si javais ce pouvoir je ne le ferait pas



Inner moka qui etait dans lentré sans bruit le prenantet sasoiya sur le lit ''et bien dit donc.. elle en a une de ces dispute avec sa colocataire

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:58

Je regarde Narue qui se parle toute seule et Inner Moka qui venait de rentrer

- euh ah bon ? Elles se parlent ? Non parce que là...c'est bizarre...et elles se disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

Inner Moka '' mais je ne sais pas ... je peux pas la voir moi non plus ... je fait que figuré elle doit voir son autre coté comme je vois lautre moka ... tu saisie ce que jessais de te dire ?

elle placa joyeusment en méme temp michel entre sa poitrine et continua de regardé narue ce parlé toute seule enfin presque

Inner '' oh aller tu sais que au fond de toi tu en réverais ... et si on remétait ... le costume de bowsette... de toute facon cette binbéche au cheuveux blanc ne poura pas te vaicre facilment

Narue '' !! NAhh mais tu va te taire oui !? tu et pire que ces petit pervert au sous sol .. tu nest pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:05

Je regarde le spectacle depuis la poitrine d'Inner Moka

- c'est quand même spécial là...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Narue continua de sen prendre a elle méme verbalement, Moka ce tourna un moment pour sapercevoir quelle navait plus Michel avec elle, Etna Avait été rapide cette fois ci, Leyan coincé entre cest sein sous son chandaille et debardeur, elle retourna joyeusement dans son dortoir refermant a clef derriére et retira ces vement pour nétre plus danscest souvement, elle sinstala sur son lit,

Etna '' oh hmm cette fois ci.. on vas jouer ensemble michel...jen ait tres envie

dit elle le sortant dentre cest sein et ce carrésa l'entre jambe sur sa petite culote le regardant '' apres cella t ne fera jamais laour a narue de la méme maniére... apres moi bien sur hmmmm .. je suis ci .. chaude en ce moment tu ne peux pas savoir ghihihihi

le regardant de ceux yeux dun rouge vif non comme celui de moka
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:21

Etna n'avait pas souvent été comme ça, elle s'est déshabillé très vite et la voir se caresser comme ça ne me laisse pas indifférent

tu...tu compte aller jusqu'au bout Etna ?

Je rougie en sachant qu'elle me fais de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:30

Etna continua de ce carreser. Pour lui réponde elle l'embrassa et le glissa à l'intérieur le collant à son clitoris

Etna " tu croyais que j'allais juste m'amuser seul... avec toi .. c'est encore hmmmmm plus extant. ..

Cella ci lui donna plus de plaisir s'assurant qu'elle ne blessant pas michel
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:45

Etant complètement a sa merci, être collé contre son clitoris devint encore plus excitant

- je...je savais pas de base que tu voulais t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:14

Etna continua de ce fair plaisir avec Michel a ça merci. Elle entendit ce qu'il venait de dire et lui répondit d'un ton sarcastique

Etna " et moi je ne savais pas que tu était pas mal bavard et moin actif... aller fait moi plus plaisir vermiseau "

Elle ne tarda pas à reprendre son plaisir avec son
"Nouveau jouait"

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:44

Je m'arrête de parler vue ce qu'elle m'a dit, puis commence à lécher le clitoris en même temps qu'elle me frotte.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:26

Elle finit par s'en lacer vue qu'elle ne ce doight ai qu'il y soit ou non. Elle l'envoya sur le lit en remettant ses vêtements.

Etna " tu et pathétiques tu peux retourner voir ta sale bin bêche de narue ou qui tu veux

Celle ci franchisage la porte choun était entrer juste après que etna était partie

Choun " on dirai bien qu'elle a perdue son envie de vous dominer chef... *dit elle prenant Michel dans le creux de sa main à son epaule* je suis désolé je sais que vous vouliez que on vous le demande mais.. je preffer ne pas vous laisser en bas seule... pardon

Elle sortie refermant derrière elle partant dans une direction

Choun " je crois que.. la nouvelle c'est aperçu que je l'ai regardé plutôt aujourd'hui. .. "


Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

- que tu l'as regardé plus tôt ? Elle te plaît ?

Honnêtement je sserai plus surpris par ça que par Etna qui m'a rejeté comme un papier de chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:25

Choun : Je gardait que oeil sur vous chef .. et peuétre sur elle aussi... on ne voudrait pas qu'elle indulge les mauvaises habitude de kanu. Dutout c'est mauvaise habitude.

Choun ce mit à rougir repensent à Michel a ces pied à cause de kanu et Amy

Rina marcha vers Eux et les salua

Rina : messieurs Michel. Miss Shiryu. C'est un plaisir de faire votre connaissance

Choun : tout le plaisir et pour moi. Tu et une très gentille fille a ce que j'ai entendu dire (fit un clin d'oeil à michel)
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:19

- hum euh oui, très gentille

Je détourne le regard en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:46

Rina : vous n'auriez pas vie miss kanu ?

Adossée au mur les bras croisés ryofu lui répondit pas très gentil ment

Ryofu : elle doit surment dormir dans un coin... comme toujours

Choun : toi aussi d'ailleurs

Ryofu : la ferme. .. j'ai quitter ya des lustre tu te rappelle... fait gaffe à toi petite.. Cette abruti la pourrais tembobiner à te faire fait ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:28

- euh tu parle de moi ? J'ai jamais forcé personne à faire quoique ce sois tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:21

Ryofu " Tu et venue Nous Enguler quand Nous te si on que discuter À propos de notre " Travailler " Ce ne pas rien fair Je te rapelle.

Chouun " Persone ta forcer à resté pas même messieurs Michel. Allor tu la boucle et tu t'en vas si tu n'est pas heureuse "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: