Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une aura maléfique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:33

C'est a ce moment la que je me rendis compte que calmé elle était vraiment très jolie :

- Non je reste pas avec vous par pitier mais parce que vous m'avez sauvé la mise...en plus maintenant je peu pas rentrer sinon ils vont m'arrêter c'est vrai et en plus....euh...vous êtes vraiment belle...et peut être que on pourrai rester ensemble désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:37

miku le regarda calmement et rougi un peu mais ils dit resté ensemble elle aprocha sa main et le pishnota

Miku : ( le pishnote ) naley pas vous fair de fausse élussion je veux bien quon reste ensemble mais sa nira pas plus loin.. du moin.. pour le moment

elle redresa ses manche puis regarda michel qui se releva

Miku : hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:40

Elle me fit tomber a terre :

- Non n'allez pas vous imaginez des choses vous en faites pas...

Elle me regarda et souris avec un air taquin, je lui rendit son sourire :

- Euh comment ça pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:43

Miku : bien euuuu je voudrai vous demander... est ce.. que... vous voudrier me fair un massage de pied.... je sais que peuétre je ne le merite .. pas . vraiment ( rougi ) mais jaimerai bien en avoir un

elle le regarda avec un air taquin et un gros sourir au lévre se qui netais pas dans ses habitude de sourire
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:16

- Vous voulez que je vous masse les pieds ?..Et bien d'accord moi sa me gène pas.

Je me mis a genoux devant ses pieds et commença par masser son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aura maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aura maléfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: Lieux dangereux :: La ville-
Sauter vers: