Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 une aura maléfique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:18

ici vivai homme femme et enfan tous dans cette ville merveile avait bien lair paisible et sans probléme les gens dans le park central éte sois asi au pied dun arbre dautre assi sur un couverture a plusieur profitant de la belle journé qui leur était donner. enfin presque tous le monde au centre ville tous était diffent plusieur homme de la police avait entouré une jeune fille a la longe cheveulure noir en deux couéte noué de ruban rouge vif, les policier qui était plusieur deriér leur véhicule avec leur a la main pointen la jeune fille

Police : rendez vouz vous étez cerné !

Miku : hrmmmm grrrrrrrr

elle ne fit que levé une main en direction de quelque policier et fit aparaitre une boule de feu, par peur lordre étais donner de lui tiré dessu a volonté, mais la jeune fille navait pas lair de sentir quoit que se soit

Miku : je vais vous fair payer pour avoir poluet CETTE PLANÉTE!

elle lanca plusieur boule de feu sur les centain de policer
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:21

je venai le boulot et rentrai chez moi quand soudain j'entendit des coups de feu et des explosions, je me dirige vers le raffut et je m'aperçu que la police étaot en train de tirer sur une jeune fille habillé en noir et...lançant des boules de feu !!!:

- Mais...c'est quoi ce bordel ?? C'est qui cette nana ???????
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:28

La jeune fille saprocha dun véhicule le souleva et le lanca en direction des policier plusieur dentre eu la recure sur eu quelque mahlheure en mouru sur le coup dautre était gravement blaiser, Miku savanca vers le policier qui lui avait dit de se rendre latrapa par le colai et le regarda avec un air vraiment enrager

Miku : Jamais Je ne me rendrait...

elle le frapa de toute ses force se lui brisa le coup et le tuea, elle se redresa et regarda en direction dune petite foule qui cetai formé mais qui commenca vraiament a paniquer et a fuir soudain elle croisa le regard dun homme elle le regarda fix ment et sen alla toujour en détrusan se qui étais sur son passage



Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:31

Les flics avaient été littéralement détruit puis lorsque la foule autour ce mit a paniquer....elle me regarda...nos regards c'était croisés....cela m'avait fait froid dans le dos et j'avais préférer me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:39

La jeune fille detruisa tous se qui lentoura ous en crien se qui fit des honde de choque qui brais le verre et les glasse des magasin et des batisse tous le monde étais entrain de paniquer sous son aggrésivité elle avait quelque petite larme sou les yeux

Miku : KYAAAAAAAAAH!!!! ( sésui les yeux )

soudan elle entendi un crie dun petit enfan qui étais la dans un berceau crie et pleure, cela enraga encore plus miku, elle sen alla dans sa direction

Miku : grrrrrrrrr.... grrrrr gRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:43

La fille était en train de démolir la ville puis je la vis soudain se diriger vers une poussette un enfant pleurai...je me demande encore pourquoi je l'ai fait :

- NON !!!!

Je me précipita devant le berceau :

- Ce bébé vous a rien fait foutez lui la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:49

Miku : hors.. de .. mon... hrmmmm KYAAAAAAH arréte ses crie hrrmmmm ... arréte les (ses main sur ses oreille qui bouge de tous coté)... sauve... le....sauve... le tu ma ... entendu.... gRRRRRRRRR

toujour tous debouselé tombe a enou les larme au yeux mais toujour plus enrager elle lui dit

Miku : .... fuit!....

le sol commenca a tremblé plusiseur fissure se fit autour de la jeune fille et ele commenca a grandir et a grandir
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:52

Elle ne semblait pas allé bien dut tout et soudain elle se mit a grandir sans arrêté :

- OH PUTAIN !!!

Je prend le bébé dans mes bras et le donne a une femme semblant être sa mère :

- COURREZ MAINTENANT !!!

je me mit a courir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:01

La jeune fillle se redressa et regarda autour delle toujour avec la méme rage de ses yeux rouge vif te cintillan

Miku : ... jE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER ET LA PLANNÉTE RENÉTRA DUNE NOUVELLE VIE!<

La jeune fille commenca a marchée n écrasant tous se qui étais sous ses pied sans porté le moindre importence a ce que cétais elle donna des coup de poping et coup de pied sur les tour qui étais aussi grande que elle, lanca ses boulde feu partou, elle ramasa quelque vehicule pour les ecrasser avec sa main méme si iy avait des gens de dans méme que elle prit dun monde au sol et le manga sans hesitation

Miku : hrmmmm salé .. mais apétissan
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:06

- ELLE EST COMPLETMENT FOLLE !!!

Je me rendit compte que tout le monde ce séparai alors je me mit a courrir dans une direction au hasard sans faire attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:15

soudain en se léchan les doig elle regarda au sol a ses pied une persone cetais égaré du troupeau il navais pas lair de fair attention ou il allait, elle le fixa pui Bang ! elle mit son pied devan lui

Miku : Grrrrrrr ou tu croie aller comme sa ( se penche et latrape par le chandail ) .. encore toi..... je croyais tavoir deja écrasser... tu et bien lucky pour quelqun de ta tailel .........

se replace les cheuveu tous en le fixan

Miku : dit moi.. ques qui fait ... que votre genre de person aimme tant détruire cette planet ... je veux savoir ( enrager )
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:20

Je me senti soudain soulevé et me retrouva devant son visage :

- euh non vous m'avez pas écrasez....et d'abord on est pas tous comme sa je travail dans l'écologie c'est pas ma faute si le reste du monde est con a souhait !! Laissez moi partir pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:28

penden un fraction de seconde miku se calma

Miku : l'éco...Lécologie......hrmmmmm ( redevien enragé) je te croi pas vous étes tous des polueur qui détruise la térre.... Que je te laise partir .. fait moi rire grrrrrrrr (ouvre le hau de son colan droit et le lache dedan se qui fait qui se retrouve sur sa jambe et non sous son pied ) : tu vas resté bine sagement la et voir tes amie et camarade mourir sou tes yeux

elle se releva et continua sa destruction, larmé qui venai lui tira dessu des helico qui tournai autour delle , elle en atrapa un prit le pilote et le tireu et le manga et éécrasa la carquase de lengin sur une tour
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:33

- NON ATTENDEZ JE VOUS JURE !

Je n'avais rien pu dire que en quelques secondes je me retrouva a l'intérieur de son collan contre sa jambe, je ne voyais absolument rien mais j'entendais, les hélicos, les tires, les soldats, les explosions, le bruit de métal cassé, les cries...j'entendais tout mais je ne pouvais rien faire et de toutes façons j'était bien trop serré contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:40

Miku continua jusqua se quelle sois épuiser elle en tomba assise en boule et commenca a pleuré parchance se qui dessera ses colan les main sur son visage pleura te pleura

Miku : snif snif ... pourquoit.. pourquoit... tous cette polution .. snif snif

écrase avec son poing touter les voiture quelle voyai autour delle et tous les autre truc quelle trouvais les lanca sans pour autan arréte de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:43

Je senti soudain la pression s'arrêté, il y'avait un moyen de sortir, je me mit a ramper le long de la jambe de la fille et sorti de son collan e à ma grande surprise elle pleurait. J'hésitait, je fuis ou je lui parle ?...Autant tenté le tout pour le tout :

- Euh...vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:49

Miku : snif snif est ce que jai lair détre bien snif snif Non ! vous les humain polue votre propre planéte la ou suis née moi méme et tous se que vopus fait vous enpiler jeté et snif snif la faune en subi le conséqunce snif snif grrrrrrrrrrr ( bang un coup de poing au sol ) si seulment vous teterie au moin de fair un éffort persone ne subirais les conséquence

les main sur son visage toujour en pleuran, larmé commenca a se raprocher lentment il avait lair davoir des corde avec eu de longe et grande corde
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:51

- Pour la 2ème fois je vous ai dit qu'on étaient pas tous comme ça quoique vous dites ! Et d'ailleurs si vous voulez pas vous faire choper je vous conseille de vous barrer d'ici, l'armée va vous ficeler !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:58

Miku dessendi michel de sur son genou puis se relevat regarda tous se quelle avait fait, soudain larmé sen prena au jeune homme

solda : vous étes avec elle vous aller étre en dedan pour un tres long moment

il commence a tenté darréter le jeune homme qui se débata pour sa liberté miku ne bouga pas ne savan pas quoit fair le laissait telle se fair arréter et fuir ou lamené avec elle

Miku : ...... ( tout perdu ) * que fair que fair *
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:01

La géante me posa sur le sol et soudain je senti 2 soldats m'aggriper les bras :

- Eh mais arrêtez je suis pas avec elle vous vous trompez !!!!!

Je me débattai comme je pouvais :

- Mademoiselle dite leur que je suis pas avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:07

miku aprcha ses deux mais vers les deux solda doig placé pour pisnoté et leur dit vraiment serieusement

Miku : laché le... il nest pas avec moi allor laché le sinon sa va bardé

les 2 solda lachére lhommer imediantement et recula de peur les autre se préparére pour lataché, miku prit lhomme et commenca a courir dans un direction loin de la ville quelle avait a moitier detruite et fuya tres tres tres loin de la , rendu a un certain endrois elle se cacha dans un grote juste asser grande a sa taille,

Miku : ( ouvre sa main ) sa va vous naver rien de casser ????!!
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:10

D'un coup de...doigt elle envoya valsé les 2 soldats qui me tenait puis me pris dans sa main, a ce moment la je me trouvai dans le noir complet, je n'entendais que le bruit de ses pas, a un moment je senti qu'elle s'était arrêter et pu enfin voir de la lumière quand elle ouvrit la main :

- Euh oui sa va allez...mais pourquoi m'avoir emmené ???
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:19

Miku : ils vous aurai executer ou vous serier enprisonez pour la vie ... Quand jai vue que vous voulier defendre le babin qui pleurais jai senti que vous netier pas une persone mal... mais jai encore un doute a croire que certaine persone son eco.. ecologic ses sa .... mai maitenan ses moi qui suis un monstre je nais fait quenpiré les chosse

miku deposa lhomme par térre : si vous voulé retourné la bas ses votre choi moi je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:21

-Bah euh....je vais quand même pas vous laissez seule ici....et puis disons que votre geste devrait être pris en considération...si sa vous géne pas je vais rester un peu ici si vous voulez. Quand à l'armée vu que vous leur avez dit que je suis pas avec vous ils m'auraient rien fait.

Je m'assied à côté de la géante.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:29

Miku : ..... vous resté parce que vous aver pitier de moi ses sa ( retire ses chaussure ) jaime pas quon et pitier de moi... de toute facon il vous aurais arrété pareil parce que la en se moment vous étes avec moi et sa dois étre concidéré comme co équipier sa

se frote lajmabe droite avec ses main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aura maléfique Empty
MessageSujet: Re: une aura maléfique   une aura maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aura maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: Lieux dangereux :: La ville-
Sauter vers: