Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon petit cheri dans mes bas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:40

- Oh je te connaissai pas comme ça Yuki.

Je me mis a rougir et lui rendit son baiser.

- Tu veux que je te masse les seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:38

je le deposa sur mes jambe et je lui fit signe de téte que oui tous en détachan mon haut mais je gardan quand méme ma brasiére

Yuki : je supose que tu y pensait deja avant méme de me le proposé jai pas raison

je retira complétment mon haut sans pour autan retiré ma brasiére rose avec de la dental blanche
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:07

- Effectivement j'avoue^^

Je grimpa sur son ventre jusqu'a sa poitrine. Puis je me glissa entre les 2 seins de Yuki et lui massa le sein droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:40

Yuki : oh tu semble encore plus doue pour masser les sein que les pied hihihih petit coquin. Jespert que tu apprecie encore mieu ta position que tu est en se moment

Je le laissa fair tous en le regardant avec un gros sourir au lévre puis soudais je le senti se diriger vers le milieu de mon sein droit cela me fit fair un petit criie de surprice

Yuki : HII......
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:44

Elle poussa un petit cri :

- Oh désolé je crois que je viens de toucher un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:49

Yuki : non ses ok tu peux me carréser la si tu en a envie et.. jaimerais bien sa aussi que.. tu me léche le teton

je rougi un peu a ma demande mais je savais quil ne résisterais pas a lenvie de me le lécher

Yuki : cela ne me géne pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:56

- Ah carrément ?...ben ok si sa te fais plaisir.

Je me monte sur son seins et lui léche doucement le téton, je la voyais faire des petits sursauts, elle avait l'air d'aimer :

- Entre toi, Mikuru et Haruhi, sa promet les jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:08

Je lacha quelque petit sursau suivit de petit crie jaimait bien quil me léche le teton et il ny allait pas de main morte a se que je pus sentir

Yuki : hmm hmm hmm ouim michel continue .... hmmm tu .. et bon... continue...

Je mit ma main sur sur lui et le cola davantage sur moin sein je senti aussi tot une petit bosse qui semblait venir de lui
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:11

J'avais pas mal récupérer après avoir donné du plaisir a Mikuru et je commencai a en avoir aussi avec Yuki :

- p...pardon Yuki mais c'est plus fort que moi.

Je lui lécha d'avantage le téton.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:16

Yuki : hmmmm hmmmm ( ses teton devien dure ) oui continue je croie que sa vas sortir

je met un peu plus de presion sur michel et de lautre je me frota sur le dessu de ma culote avaec mes deux doit cela mexitai beaucoup

Yuki : je peux pas... hmmm resisté
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:23

- Oula écoute je....et si on se fesait plaisir ?

Je la regardais se frotter la culotte :

- Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:30

Yuki : bon daccord si sa peux te fair plaisir et a moi aussi bien evidament

Je le sorti de mon soutif et le mit entre mes jambe ou il avait une bonne vue sur ma culote je rougi un peu avec un gros sourir au lévre

Yuki : vas y je tatend complétment a linterieur mon cherie
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:37

- Avec plaisir ma grande.

Je me laissa glisser dans sa culotte et entra doucement a l'intérieur de son vagin:

- Maintenant je peux commencer.

Je lui lécha les paroies et me frotta contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:54

Yuki : hmmmmm ....ses bon .... tres bien michel.... hmmmm

Je le laissa me pénetré sasn aucune hesitation je le senti quil sactiva sans plus attendre javais une main sur ma bouche alautre dans ma culote

yuki : hmmm hmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:11

Je continuai de me frotter contre les parois et sorti mon engin puis me masturba dedans:

- Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:16

je navait pas réellement bien entendu se que michel mavait dit puisque je jémissais et tenta de les caché du mieu que je peux je mouilla pas mal en esperan ne pas noiyer michel bein sur

Yuki : hhmmm hmm hmmm * ses moi ou jetas deja exiter hmm ses bon *
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:26

Je continuai de l'exitée de l'intérieur et me fesait plaisir a moi aussi, je voyais le liquide vaginale augmenté,elle allait pas tarder a tout lacher et moi non plus.

-Hmm Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:33

je nallait pas tardé a éjaculer tous se que javais dans mon vagin michel allit tous recevoir et étre expulser lui aussi je lacha un un jémissment dapreciation avant dejaculer

Yuki : hmmm hunf hunf hunf .. vriament plaissen hunf hunf
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:35

Je me senti alors propulsé vers l'avant, elle éjacula et une fois que je fut sorti je le fit aussi :

- Oui ah...ah..ah..ah..ah très plaisant même
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:40

Je le prit en prenant un mouchoir et je le nettoyais du mieu que je peux puis jessuya le surplus qui étais sur la chaisse puis je prit michel je le colla sur mon ventre

Yuki : allor michel.... tu a aimer.... je supose que oui....
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:44

Je la regarde :

- Oh oui j'ai aimé...et toi je suppose aussi que oui. En tout cas sa en a eu l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:51

yuki oui jai vraiment aimer sa

je le cajole puis le prend et lembrasse tendrement et le colle a majoue

yuki : tu a une ider de se que tu aimerais fair ensuite ?

demandaije curieuese
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:55

Je me laissa cajoler une nouvelle fois puis réfléchis et dit :

- Ben c'est bizarre mais j'aimerai faire un tour dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:59

soudaiment je rougi intencément a sa demande cela me perturba un peu mais je repris vite mes espirt je le regarda un moment puis jouvrit grande ma bouche et aprocah michel devant elle

Yuki : * hmm bissard mais si cela peu lui fair palasir je tenterais pas de lavalé hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:06

Je me laissa faire et entra dans sa bouche, je savais quelle ne m'avalerai pas je voulais juste savoir ce que cela fesait que de se retrouvé à l'intérieur :

- C'est grand ici dit donc.

Je regardai les dents la langue tout :

- Yuki tu peux rouvrir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cheri dans mes bas    mon petit cheri dans mes bas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit cheri dans mes bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Salles de classe-
Sauter vers: