Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ryuko Ibuki: le taré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Ryuko Ibuki: le taré Empty
MessageSujet: Ryuko Ibuki: le taré   Ryuko Ibuki: le taré Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:15

Nom:Ryuko

Prénom*:Ibuki

Age*:19

Sexe*:Homme

Type* (si vous jouez une fille):

Occupation:vire dangereusement

Aime:Les mangas et le risque

N'aime pas:la politique

Portrait psychologique* (Trois lignes minimum):C'est un paradoxe vivant: il aime la vie mais risque souvent la sienne, il est contre la violence mais maitrise un art martiales. Il vit que pour les défis. C'est un grand romantique très affectueux.

Portrait* (Deux lignes minimum, sauf si avatar):

Histoire (trois ligne minimum):Un jour il appris ce qui ce passa dans cette école étrange et il vue là un nouveau defi, plus grand que l'ascension de l'Evrest car la sa vie était menacer par des gens normaux et les chances de survit était très mince.

Style de combat* (aucun si vous jouez une fille):Il maîtrise le mut-aï qui est un art de combat qui repose sur le jeu de jambe

Amie fille (si vous désirez débuter l'aventure avec une amie d'enfance ou un autre joueur fille):

Ami garcon (si vous désirez commencer l'aventure avec un garcon rétréci):
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Ryuko Ibuki: le taré Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Ibuki: le taré   Ryuko Ibuki: le taré Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:19

E bien je vois tous sa a lair réglementaire allor je te valide et bienvenue parmit nous ( moi je veux dire ) mon cher amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuko Ibuki: le taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: Important :: Présentation-
Sauter vers: