Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un long voyage. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Après un long voyage. [ Libre ]   Mar 27 Oct - 14:22

Lou déposa ses bagages sur le quai, il n'y avait personne avec elle, sa mère avait protesté un rendez vous, et son père bien que déçus avait du travail en trop grosse quantité pour s'absenter ne serait ce que deux jours. Ainsi elle était seul entouré de toute cette foule, des brides de mots lui parvenaient, mélangée au sifflement des trains et aux annonces de la sncf. La demoiselle arqua un sourcil, profondément anxieuse. Elle se sentait toute petite perdue au milieu de ces inconnus, et sa crainte n'allait faire que s'accroitre. Elle empoigna ses bagages, les traina, plus qu'elle ne les portaient, hélas ces 12h de train l'avait épuisé au lieu de la rendre plein de fougue.
Elle arriva devant l'immense bâtiment, une moue profondément sérieuse au visage, elle ne savait pas trop la raison de sa présence ici mais elle était certaine d'une chose, les évènement allait de mal en pire. Déjà elle avait du marcher plusieurs kilomètres, c'était perdu , puis ce fut au tour de sa valise dont la lanière avait lâché. Finalement alors que les péripéties se succédaient elle était certaine de ne pas être à sa place.


- Courage!

Elle emboita le pas et passa la grande allés afin d'arriver dans le hall d'entrée, malgré sa simplicité le lieu était sublime de part son architecture moderne et ses grandes baies vitrées qui laissaient le soleil réchauffer le carrelage froid. Elle décida de faire une pause et se laissa choir sur sa valise en cuir. Il n'y avait personne, du moins pas d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit chat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Après un long voyage. [ Libre ]   Sam 26 Nov - 0:24

Shun arriva devant l'école. Plutôt ironique, quand on sait qu'il avait abandonné les études pour trouver un travail. Malgré toutes les démarches qu'il avait prise, il venait d'être engagé pour la maintenance d'une école de fille.
"Quelle plaie".
Les filles ne le dérangeaient pas tant que ça... mais un lieu avec uniquement que de filles, ça risquait d'être lassant.
"Non... je ne dois pas me dire ça... ça va surement être marrant."
Retenant un soupir, il s'avança.
Il passa le seuil du hall d'entrée. Il était vide... enfin presque : il y avait une fille, assise sur l'une de ses valises. Il ne la voyait que de côté, elle semblait épuisée... et triste. Shun s'avança.
"Premier contact... tentons d'assurer."
Alors qu'il marchait à sa rencontre, la jeune fille semblait s'éloigner... Pourtant, elle ne bougeait pas, mais elle semblait prendre de la distance... tout le plafond et les murs alentours qui s'espaçaient de plus en plus. Une bouffé de chaleur saisit le jeune homme.
"Qu'est-ce qui se passe ?"
Sa première réaction fut d'accélérer le pas, il fallait qu'il parle à cette fille, il devait la rattraper...
"Attend"
Il la rattrapa enfin... mais la fille, toujours assise sur sa valise, était désormais aussi grande qu'une montagne.
"Heu... mais qu'est-ce qui se passe, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après un long voyage. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Hall d'accueil-
Sauter vers: