Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lou Yumika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Lou Yumika   Dim 27 Sep - 20:27

:: Fiche Personnelle ::


- Nom: Yumika.

- Prénom*: Lou.

- Age*: 17 Ans.

- Sexe*: Féminin.

- Type* (si vous jouez une fille): Jeunes filles.

- Occupations: Lire, écrire, chanter.

- Aime: La pluie, chanter, passer des heures à la bibliothèque.

- N'aime pas: Les mensonges, être indécise.

:: Fiche descriptive ::


- Portrait psychologique* (Trois lignes minimum): Lou est calme et sérieuse, passionnée, elle est fidèle à ses règles car oui avec la demoiselle il a des règles sinon la vie serait une anarchie pas possible! Son passe temps consiste à lire et écrire, mais son dons est le chant. Elle est une amie sincère toujours là pour aider et écouter. Sinon n'aller pas croire que la demoiselle est docile au point de se laisser faire, gentille mais avec un fort caractère elle sait se défendre. Elle passe beaucoup de son temps enfermé à écrire dans un journal, pour garder une trace de ses souvenirs, car ils ne sont pas éternels, surtout pour Lou, qui oublie très vite.

- Portrait* (Deux lignes minimum, sauf si avatar): Lou est une frêle jeune fille de 17 ans, elle possède de grands yeux bleu, des cheveux blés qui ondulent avec la pluie, une peau laiteuse et des lèvres légèrement charnue, des joues légèrement rougies et un petit nez. Elle porte la plupart du temps des robes élégantes qui soulignent ses forment. Pour ce qui est des chaussures elle évite les talons aiguilles qu'elle trouve peu confortable, bien qu'elle soit petite. Elle aime nouée ses cheveux lorsqu'elle chante ou lis. Elle les attaches aussi lorsqu'elle est confrontée à un doute ou à une sérieuse réflexion. Elle porte au poignet une chaîne en argent à laquelle pend un grelot.
Elle porte à son index une bague en argent, ornée d'une pierre ovale d'ambre, qui scintille tel de l'or au soleil.

- Histoire (trois ligne minimum): Le ciel ce teintait d'une couleur rosâtre, tandis que la grande demeure Yumika, plongée dans un profond silence, s'animait au rythme d'une musique envoûtante. Les doigts de lou se baladaient alternativement des touches noir aux blanches. Son visage n'exprimait rien d'autre qu'une paix sincère, qu'un bonheur absolu. Elle vivait de ça, avec simplicité, d'un moment d'égarement seul, dans cette pièce, face à ce piano, jusqu'à ce que.....
La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas, une voix rauque et puissante s'éleva, l'homme à la carrure imposante et à l'expression colérique criait sur sa femme, une jeune femme au visage délicat, et empourprée.


- Il en est hors de question!!!

Elle ne sut jamais le sujet de leur discussion, ni ce qui avait animé la colère de son père et le malaise de sa mère. Le lendemain matin elle devait quitter sa maison, pour rejoindre une école dont elle ne savait rien. Les larmes sillonnèrent son visage pour rejoindre la commissure de ses lèvres.
Demain chuchota t-elle ... le silence avait reprit ses droits dans cette chambre au murs blanc. La tête enfouie dans l'oreiller, elle rejoignit les bras de Morphée, une main vint caresser son visage, des doigts à la peau rêche. Ceux de son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Lou Yumika   Dim 25 Oct - 17:49

Validé

Enfin un perso féminin ^^

Bienvenue à Shrink School
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrink-school.forumactif.com
 
Lou Yumika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: Important :: Présentation-
Sauter vers: