Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le réfectoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

Le réfectoire. Empty
MessageSujet: Le réfectoire.   Le réfectoire. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:52

Sur une table du réfectoire Jush était installé plutôt confortablement, sans être vu, il avait reussi a prendre un morceau de pain, encore une fois sans être vu.

Serte il avait la nourriture, mais Jush n'avait rien a faire, ce qui l'ennuie un peu, il tentait de survivre, mais la il était plutôt détendu, l'heure d'allez manger dans le réfectoire, venait tout juste de sonné ce qui annonça la fin de ce moment de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Le réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:04

Derierre lui, Choun etait arriver sans aucun bruit et le fixa avant de lui lancer comme question

Choun : Jush .... je peux savoir ce que tu fait en plein milieu dune table..... a decouvert... ne tavege pas deja prevenue que tu pourais etre bien en danger comme cela ... tu nen fait qua ta tete on dirais.

Dit elle le prenant le deposans dans un poche allan vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Jush Gunslinger

Jush Gunslinger


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : cacher comme un ninja

Le réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:19

Jush n'u pas la joie de voir le paysage très longtemps, il fut placer dans une poche de Choun elle était douce et chaude ce qui berçait lentement Jush ,mais il se faisait sermoné par Choun,ce qui le fit un peu rougir puis il prit la parole.

Mais j'avais faim... Et tu dormais, tu avais l'air d'un ange, je voulais pas te reveiller pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Réfectoire-
Sauter vers: